vendredi 10 mars 2017

Chers amis lecteurs, bonjour !


Je suis très fière et très heureuse de pouvoir vous présenter ce nouveau blog consacré à la lecture. J'ai nommé:

LA SOURIS DE LA BIBLIOTHEQUE !


Le but ici est de pouvoir profiter de notre passion commune pour les livres:


- Lire des avis sur des livres.
- Donner VOTRE avis sur des livres.
- Trouver des idées "prochaines lectures" ou peut-être des idées "pour offrir".
- Partager mutuellement nos projets lectures, wishlists et autres...
- TAAAAAAAGs !! Parce que l'on n'en a jamais assez ! ;)
- Découvrir des livres qui vous sont peut-être inconnus (Nous, lecteurs, avons toujours été de grands aventuriers prêts pour de nouvelles histoires !).

Par contre...

ATTENTION ! CAUTION ! CUIDADO ! ACHTUNG ! ATTENZIONE !


Et oui, attention car vous allez sûrement trouver ici du tout et du n'importe quoi ! Je compte vous partager TOUS les livres que je vais lire. J'ai tendance à lire tout ce qu'il me tombe sous la main et j'ai aussi énormément de livres chez moi que je n'ai jamais lu et que je compte bien lire une bonne fois pour toutes ! Donc, s'il-vous-plaît, ne me prenez pas pour une folle si vous voyez, au milieu des romans, des contes pour enfants de 4 ans, des livres philosophiques ou scientifiques. Mais rassurez-vous, je vous épargnerez quand même les manuels d'instructions ;)

Je vous dis donc à plus tard et bonnes lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire